Michelle
Retour d'expériance
Mon fils a passé ses années au Lycée Saint Pierre, et je suis très satisfaite de son expérience là-bas. Les enseignants étaient compétents et accessibles, et l'attention individualisée a été bénéfique pour son développement. L'atmosphère était amicale et les activités parascolaires ont enrichi son parcours. En somme, le Lycée Saint Pierre a offert une solide éducation dans un environnement agréable.
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Retour d'expériance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.