Aller au contenu principal

Michelle

il y a 2 ans
5

Retour d'expériance

Mon fils a passé ses années au Lycée Saint Pierre, et je suis très satisfaite de son expérience là-bas. Les enseignants étaient compétents et accessibles, et l'attention individualisée a été bénéfique pour son développement. L'atmosphère était amicale et les activités parascolaires ont enrichi son parcours. En somme, le Lycée Saint Pierre a offert une solide éducation dans un environnement agréable.

Expérience prouvée le 30/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Pradeau-La-Sède-Saint-Pierre

Evaluez votre expérience client Lycée Pradeau-La-Sède-Saint-Pierre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Retour d'expériance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.