Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Pradeau-La-Sède-Saint-Pierre.

tres deçu de se lycée

tres deçu de se lycée

Par Mathéo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Retour d'expériance

Mon fils a passé ses années au Lycée Saint Pierre, et je suis très satisfaite de son expérience là-bas. Les enseignants étaient compétents et accessibles, et l'attention individualisée a été bénéfique pour son développement. L'atmosphère était amicale et les activités parascolaires ont enrichi son parcours. En somme, le Lycée Saint Pierre a offert une solide éducation dans un environnement agréable.

Par Michelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2021

Reconversion réussie

Reconversion réussie,
Merci de m'avoir donné ma chance.

Par Piepie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

La belle époque.

La belle époque.

Par QT65 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Merci d'avoir cru en moi.

Merci d'avoir cru en moi.
Sans votre soutien j'aurai abandonné.
Milles merci

De très bon souvenirs

De très bon souvenirs

Par Théo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2014

Commençons par le corps enseignant, vous remarquerez assez vite que pour une bonne partie de celui-ci on est bien plus motivé à passer son temps sur son smartphone en tout cas bien plus qu’a faire sont métier (cela n’est valable pour tous mais cela est assez pour le souligner), d’ailleurs qu’est-ce que le métier d’enseignant pour vous ? Avant d’intégrer cet établissement j’avais une image assez positive de cette profession je pensais avoir à faire à des personnes humaines, motivées, sachant montrer des encouragements, ayant un minimum de respect envers les élèves, attendez vous a tout le contraire. Et au passage prenez pour argent comptant certaines des remarques positives faite a votre égard car sachez qu’il ne sera pas énoncé les même terme en conseil de classe, je ne vais pas m’étendre sur se sujet car il y en a trop d’autres à traiter. Continuons avec le restaurant scolaire ou la saleté des couverts feront directement éco au plats infâmes que vous trouverez sur le plateaux-repas sur tous au « délicieux » petit déjeuner servi au interne Bref pour conclure je qualifie cette établissement comme une farce faite aux élèves ainsi qu’à leur parents’ à fuir !

Par Mike il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Pour résumer, la majorité des professeurs dans ce lycée sont indifférents à la réussite des élèves, négligeant le programme afin d'en faire le moins possible.Il n'y a aucune vie sociale, les élèves sont partagés entre les deux sections du lycée : SEN et MS. L'un ne fréquente pas l'autre. Vous vivrez au milieu de geek, no-life en manque de sommeil et de Gildas en tout genre. L'heure d'étude à chaque fin de journée (18h15-19h20) ou personne ne travaille ne fera que dégrader votre santé psycho et mentale. PS : Le service téléphonique est lent.

Par GigiOverWatch il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/05/2017