Aller au contenu principal

Nicolas

il y a 3 ans
5
Lycée Pradeau-La-Sède-Saint-Pierre

En tant qu'ancien élève de ce lycée, j'ai obtenu d'excellents résultats et je suis pleinement sa

En tant qu'ancien élève de ce lycée, j'ai obtenu d'excellents résultats et je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement et de l'accompagnement que j'ai reçus. Je recommande vivement cette école sans aucune hésitation.

Date d'expérience le 12/04/2023

Partagez votre avis Lycée Pradeau-La-Sède-Saint-Pierre

Evaluez votre expérience client Lycée Pradeau-La-Sède-Saint-Pierre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant qu'ancien élève de ce lycée, j'ai obtenu d'excellents résultats et je suis pleinement sa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.