Commençons par le corps enseignant, vous remarquerez assez vite que pour une bonne partie de celui-ci on est bien plus motivé à passer son temps sur son smartphone en tout cas bien plus qu’a faire sont métier (cela n’est valable pour tous mais cela est assez pour le souligner), d’ailleurs qu’est-ce que le métier d’enseignant pour vous ? Avant d’intégrer cet établissement j’avais une image assez positive de cette profession je pensais avoir à faire à des personnes humaines, motivées, sachant montrer des encouragements, ayant un minimum de respect envers les élèves, attendez vous a tout le contraire. Et au passage prenez pour argent comptant certaines des remarques positives faite a votre égard car sachez qu’il ne sera pas énoncé les même terme en conseil de classe, je ne vais pas m’étendre sur se sujet car il y en a trop d’autres à traiter. Continuons avec le restaurant scolaire ou la saleté des couverts feront directement éco au plats infâmes que vous trouverez sur le plateaux-repas sur tous au « délicieux » petit déjeuner servi au interne Bref pour conclure je qualifie cette établissement comme une farce faite aux élèves ainsi qu’à leur parents’ à fuir !

Par Mike il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Pour résumer, la majorité des professeurs dans ce lycée sont indifférents à la réussite des élèves, négligeant le programme afin d'en faire le moins possible.Il n'y a aucune vie sociale, les élèves sont partagés entre les deux sections du lycée : SEN et MS. L'un ne fréquente pas l'autre. Vous vivrez au milieu de geek, no-life en manque de sommeil et de Gildas en tout genre. L'heure d'étude à chaque fin de journée (18h15-19h20) ou personne ne travaille ne fera que dégrader votre santé psycho et mentale. PS : Le service téléphonique est lent.

Par GigiOverWatch il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/05/2017