Aller au contenu principal

L

il y a 6 ans
1
Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy

Lycée fortement déconseillé surtout pour la filière du tourisme. Aucune organisation dans le lyc

Lycée fortement déconseillé surtout pour la filière du tourisme. Aucune organisation dans le lycée ce qui nous a pénalisé sur différents points : - voyage scolaire ( dans parler du prix et des accompagnateurs incompétents et qui n'enseignent même pas le tourisme ) - salon du tourisme - Informations nécessaires pour le bts ( toujours prévenus au dernier moment surtout pour les dates d'examens ) - Professeurs ( pas remplacés quand il est nécessaires ) - Pour du privé, pas de bonnes conditions de travail ( ordinateurs les 3/4 du temps hs, sans parler des salles de classe..) - le personnel de direction rarement a notre écoute Sur ce, la plupart des bts tourisme ont eu leur examen, bon courage pour les suivants !

Date d'expérience le 11/09/2019

Partagez votre avis Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy

Evaluez votre expérience client Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée fortement déconseillé surtout pour la filière du tourisme. Aucune organisation dans le lyc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.