Ancien élève 63000
J'ai eu l'opportunité d’intégrer Passy Saint-Honore pour mon bac +2 en Banque. C’est une trè
J'ai eu l'opportunité d’intégrer Passy Saint-Honore pour mon bac +2 en Banque. C’est une très bonne école, à l’écoute des élèves, qui permet l’épanouissement de tous les élèves. D’autant plus pour les étudiants qui ont des projets d’entreprises !
Date d'expérience le 13/06/2022
Cet avis intitulé « J'ai eu l'opportunité d’intégrer Passy Saint-Honore pour mon bac +2 en Banque. C’est une trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.