Sandrine La Tompe
Je recommande ce lycée car la plus part des professeurs sont compétents. Cependant, d’autres n
Je recommande ce lycée car la plus part des professeurs sont compétents. Cependant, d’autres n’ont aucune notion de pédagogie, d’écoute et encore moins de cours… Les responsables de niveaux sont très compétents et soutiennent les élèves!!
Date d'expérience le 17/05/2022
Cet avis intitulé « Je recommande ce lycée car la plus part des professeurs sont compétents. Cependant, d’autres n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.