Lire tous les avis Lycée professionnel Lycée professionnel

Dans cette école, il nous a été inculqué tout un tas de pratiques. Dont le fonctionnement et le principe de la photographie argentique. Fondement et solide base pour comprendre ce domaine dans son entièreté par la suite. Bien plus qu'un cours, nous avons pratiqué encore et encore pour aller plus loin dans la démarche de l'apprentissage. . . . C'était fabuleux de pratiquer. De développer. D'apprendre les procédés chimiques. De se voir évoluer. Aimer passionnément ce pourquoi on se lève. Mais surtout, les formateurs , plus que des professeurs, nous offraient une grande liberté d'expression. De choix. À l'époque, je me disais que nous étions trop en électron libre. En prenant du recul, nous étions finalement maitres de nos projets et de nos envies. Nous n'étions pas seulement noté sur une finalité ( un tirage ) mais sur tout le cheminement pour y arriver ( les tests labo, les récits , les erreurs, les failles, les improvisations ). À ceux qui m'ont aiguillé à aiguiser mon regard. Mais aussi qui m'ont transmis bien plus que des temps de pose, merci. Infiniment.

Par Julie il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Cet avis intitulé « Dans cette école, il nous a été inculqué tout un tas de pratiques. Dont le fonctionnement et le  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus