Aller au contenu principal

T3tsu0

il y a 7 ans
1

Un vrai désastre. Ma fille n a tenu que 4mois en bts. Pas de dialogue avec les profs et la directio

Un vrai désastre. Ma fille n a tenu que 4mois en bts. Pas de dialogue avec les profs et la direction. Si l élève n est pas bien, il faut mieux arrêter (voici la réponse de la direction suite au pb avec ma fille). École vétuste. Pas de prêt du matériel photographie. Le site vend du rêve mais ce n est pas le cas.

Date d'expérience le 11/04/2019

Partagez votre avis Lycée professionnel

Evaluez votre expérience client Lycée professionnel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un vrai désastre. Ma fille n a tenu que 4mois en bts. Pas de dialogue avec les profs et la directio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.