T3tsu0
Un vrai désastre. Ma fille n a tenu que 4mois en bts. Pas de dialogue avec les profs et la directio
Un vrai désastre. Ma fille n a tenu que 4mois en bts. Pas de dialogue avec les profs et la direction. Si l élève n est pas bien, il faut mieux arrêter (voici la réponse de la direction suite au pb avec ma fille). École vétuste. Pas de prêt du matériel photographie. Le site vend du rêve mais ce n est pas le cas.
Date d'expérience le 11/04/2019
Cet avis intitulé « Un vrai désastre. Ma fille n a tenu que 4mois en bts. Pas de dialogue avec les profs et la directio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.