Radar de confiance
·Avis client Lycée René-Auffray
Marie
il y a 2 ans
Deux magnifiques années au lycée René Auffray
Je remercie la plupart des enseignants : Mme Francillette, Mme Lagrange, M. Vincenti, M. Torrent, Mme Tahrat, Mme Souilhac, Mme Brisebard...
Avis client Lycée René-Auffray
Marie
Deux magnifiques années au lycée René Auffray
Deux magnifiques années au lycée René Auffray
Je remercie la plupart des enseignants : Mme Francillette, Mme Lagrange, M. Vincenti, M. Torrent, Mme Tahrat, Mme Souilhac, Mme Brisebard ainsi que M.Reboul que j’apprécie énormément de m’avoir accompagné durant ces deux ans.
Expérience prouvée le 23/06/2021
Jules JU
Le lycée générale, ce n'est plus ce que c'était
Le lycée générale, ce n'est plus ce que c'était
Date d'expérience le 06/02/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue