Aller au contenu principal

Marie

il y a 2 ans
5

Deux magnifiques années au lycée René Auffray

Deux magnifiques années au lycée René Auffray

Je remercie la plupart des enseignants : Mme Francillette, Mme Lagrange, M. Vincenti, M. Torrent, Mme Tahrat, Mme Souilhac, Mme Brisebard ainsi que M.Reboul que j’apprécie énormément de m’avoir accompagné durant ces deux ans.

Expérience prouvée le 23/06/2021

Être notifié

Partagez votre avis Lycée René-Auffray

Evaluez votre expérience client Lycée René-Auffray. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Deux magnifiques années au lycée René Auffray » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.