Marie
Deux magnifiques années au lycée René Auffray
Deux magnifiques années au lycée René Auffray
Je remercie la plupart des enseignants : Mme Francillette, Mme Lagrange, M. Vincenti, M. Torrent, Mme Tahrat, Mme Souilhac, Mme Brisebard ainsi que M.Reboul que j’apprécie énormément de m’avoir accompagné durant ces deux ans.
Expérience prouvée le 23/06/2021
Cet avis intitulé « Deux magnifiques années au lycée René Auffray » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.