En tant qu'ancien élève, le Lycée René Perrin m'a permis d'acquérir de nombreuses connaissances techniques afin de devenir un bon technicien supérieur. Le lycée offre de nombreux systèmes sur lesquels vous allez effectuer des TP qui permettent d'avoir une approche pratique sur des installations que vous retrouverez en entreprise. De plus lors de votre deuxième année vous aurez la chance d'effectuer un projet industriel en groupe souvent en partenariat avec des entreprises, donc très enrichissant. L'équipe pédagogique est très professionnel et à l'écoute. Je recommande donc cet établissement aux futurs étudiants.

Par Lucas73140 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/07/2018

L'établissement René Perrin offre la possibilité d'effectuer votre BTS Electrotechnique en formation initial, il est le seul en Savoie. De plus les professeurs permettent de passer le diplôme dans de bonnes conditions. Pendant votre deuxième année, des entreprises peuvent vous proposer des projets industriels qui peuvent être un premier pas dans le métier de technicien.

Par Nicolasc26 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/06/2018

niveau élevé mais il ne faut pas être en difficulté car aucune aide n est proposé. Comme en générale dans l'éducation national il faut rentrer dans le moule ! pas de place pour les autres. Le secteur Bac pro est déplorable et aucune communication sur pronote. Beaucoup d'erreur sur la vie scolaire.

Par mon il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018