Radar de confiance
·Avis client Lycée René-Perrin
Sébastien
il y a 6 mois
Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie. Formations de qualité de la seconde au BTS, plateaux techniques modernes, projets concrets et liens forts ave...
Voir plusAvis client Lycée René-Perrin
Sébastien
Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie...
Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie. Formations de qualité de la seconde au BTS, plateaux techniques modernes, projets concrets et liens forts avec des entreprises. Équipe engagée et bon accompagnement des élèves : exigence et bienveillance à la clé.
Un établissement sérieux et dynamique pour préparer efficacement son avenir.
Date d'expérience le 14/12/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement