Aller au contenu principal

Sébastien

il y a 6 mois
5
Lycée René-Perrin

Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie...

Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie. Formations de qualité de la seconde au BTS, plateaux techniques modernes, projets concrets et liens forts avec des entreprises. Équipe engagée et bon accompagnement des élèves : exigence et bienveillance à la clé.

Un établissement sérieux et dynamique pour préparer efficacement son avenir.

Date d'expérience le 14/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée René-Perrin

Evaluez votre expérience client Lycée René-Perrin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.