Sébastien
Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie...
Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie. Formations de qualité de la seconde au BTS, plateaux techniques modernes, projets concrets et liens forts avec des entreprises. Équipe engagée et bon accompagnement des élèves : exigence et bienveillance à la clé.
Un établissement sérieux et dynamique pour préparer efficacement son avenir.
Date d'expérience le 14/12/2025
Cet avis intitulé « Très bon lycée pour les élèves intéressés par la technologie, les sciences et l’industrie... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.