Bon niveau de formation et conditions d'exercice nettement mieux que dans le public en tant que prof. Quelques problèmes avec la direction (absence de réaction à des demandes de ré-embauche ultérieur et pas de réaction aux demandes d'une lettre de recommandation). Locaux parfois inadaptés (cours de langue en salle de sciences). Cantine plutôt mauvaise. Un peu trop d'accent sur la réligion (certains élèves demandaient d'être dispensés de cours pour aller à des manifestations réligieuses).

Par renardbleu il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

J'ai été dans plusieurs lycée et c'est celui ci que je déteste le plus parce que marcher tout 10min avec une malette de pâtisserie d'un établissement à un autre c'est juste chiant surtout quand on a des problèmes de santé comme moi. Ensuite le local à pâtisserie j'ai jamais vu un local aussi petit, et on manque énormément de matériel. Sinon les autres locaux c'est très bien. Si vous pouviez nous acheter des batteur en pâtisserie ce serait cool au lieu de tout faire pour les cuisiniers à chaque fois. Et quand il y a un prof absent et que vous le savez prévenez nous. Et quand la prof de sport n'est pas là ne nous laisser pas 3h dans une salle. Essayer de rester 3h dans une salle à un rien faire vous verrez bien. Sinon les profs sont cool! Et à la cantine svp...regarder ce que vous nous servez. Je suis pas quelqu'un de compliqué j'ai mangé dans plusieurs cantine mais j'avais jamais manger du riz pas cuit. C'était des cailloux..et surveillez vos élèves qui crache dans la nourriture ça commence à bien faire...

Par Wick il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/05/2017