Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Bénigne
AL
il y a 5 ans
Admise dans toutes les classes préparatoires sur lesquelles j'avais fait des demandes parcoursup, j'ai préféré intégrer celle du lycée Saint-Bénigne en raison du petit effectif et des devoirs le mercr...
Voir plusAvis client Lycée Saint-Bénigne
bidon
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 11/05/2021
AL
Admise dans toutes les classes préparatoires sur lesquelles j'avais fait des demandes parcoursup, j
Admise dans toutes les classes préparatoires sur lesquelles j'avais fait des demandes parcoursup, j'ai préféré intégrer celle du lycée Saint-Bénigne en raison du petit effectif et des devoirs le mercredi matin, pour avoir un week-end complet pour travailler. Super encadrement ! Des profs vraiment à l'écoute, je pouvais poser toutes les questions que je souhaitais et retravailler les points difficiles avec eux. De plus les Khôlles sont individuelles (pour moi c'est un plus pour évaluer son niveau et il y a des corrigés écrits pour chacune). Les profs ont même individualisé certains sujets en fonction de nos souhaits d'intégration d'école. Je n'ai vraiment pas regretté ce choix, j'ai intégré la 7ème du classement BCE (je ne souhaitais pas présenter des écoles du concours mieux classées mais qui ne me correspondaient pas). Donc oui c'est vraiment une excellente prépa !! (Mais bien sûr sans un travail personnel vraiment sérieux, réussir une bonne école est impossible...)
Date d'expérience le 29/10/2020
Khadim
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 29/03/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement