Anonyme
Classe préparatoire de seconde zone, perte de temps. Ne permet pas du tout d'intégrer les meilleur
Classe préparatoire de seconde zone, perte de temps. Ne permet pas du tout d'intégrer les meilleurs des écoles de commerce, de management. Tout juste permet d'accéder à l'université, à quoi bon faire une année de prépa si c'est pour aller à l'université du Mans !!!
Date d'expérience le 03/03/2019
Cet avis intitulé « Classe préparatoire de seconde zone, perte de temps. Ne permet pas du tout d'intégrer les meilleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.