Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Charles Sainte-Croix
Valerie
il y a 1 an
Un directeur pas du tout à la hauteur de ses fonctions.
Voir plusZacharie
il y a 1 an
Super années passées dans ce lycée ! Ambiance top, professeurs géniaux, locaux refaits à neufs !
Voir pluscar
il y a 3 ans
A éviter malgré quelques profs correctes d'autres sont injustes et irrespectueux envers les élèves.
Voir pluscar
il y a 3 ans
Je suis maman d'un élève ,il passe une année très difficile dans ce lycée avec une professeur moqueuse et trés méchante attention à ne pas y aller . Dans ce lycée ils vous acceptent pour mieux vous dé...
Voir plusAnonyme
il y a 7 ans
Classe préparatoire de seconde zone, perte de temps. Ne permet pas du tout d'intégrer les meilleurs des écoles de commerce, de management. Tout juste permet d'accéder à l'université, à quoi bon faire...
Voir plusAvis client Lycée Saint-Charles Sainte-Croix
Valerie
Un directeur pas du tout à la hauteur de ses fonctions. ...
Un directeur pas du tout à la hauteur de ses fonctions.
Expérience prouvée le 26/09/2024
Zacharie
Super années passées dans ce lycée ! Ambiance top, ...
Super années passées dans ce lycée ! Ambiance top, professeurs géniaux, locaux refaits à neufs !
Expérience prouvée le 09/07/2024
car
A éviter malgré quelques profs correctes d'autres sont injustes et irrespectueux envers les élèv
A éviter malgré quelques profs correctes d'autres sont injustes et irrespectueux envers les élèves.
Date d'expérience le 28/01/2023
car
Je suis maman d'un élève ,il passe une année très difficile dans ce lycée avec une professeur m
Je suis maman d'un élève ,il passe une année très difficile dans ce lycée avec une professeur moqueuse et trés méchante attention à ne pas y aller . Dans ce lycée ils vous acceptent pour mieux vous détruire .Je vois mon fils se dégrader de jour en jour je ne sais plus quoi faire .
Date d'expérience le 27/01/2023
Anonyme
Classe préparatoire de seconde zone, perte de temps. Ne permet pas du tout d'intégrer les meilleur
Classe préparatoire de seconde zone, perte de temps. Ne permet pas du tout d'intégrer les meilleurs des écoles de commerce, de management. Tout juste permet d'accéder à l'université, à quoi bon faire une année de prépa si c'est pour aller à l'université du Mans !!!
Date d'expérience le 03/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue