Aller au contenu principal

car

il y a 3 ans
1
Lycée Saint-Charles Sainte-Croix

Je suis maman d'un élève ,il passe une année très difficile dans ce lycée avec une professeur m

Je suis maman d'un élève ,il passe une année très difficile dans ce lycée avec une professeur moqueuse et trés méchante attention à ne pas y aller . Dans ce lycée ils vous acceptent pour mieux vous détruire .Je vois mon fils se dégrader de jour en jour je ne sais plus quoi faire .

Date d'expérience le 27/01/2023

Partagez votre avis Lycée Saint-Charles Sainte-Croix

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Charles Sainte-Croix. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis maman d'un élève ,il passe une année très difficile dans ce lycée avec une professeur m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.