Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Saint-Charles ( Sup SC).

Bonne école

Bonne école

Par Jessica il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Je recommande cet établissement, j’y est effectuée ...

Je recommande cet établissement, j’y est effectuée un BTS MCO en alternance. En effet, ont y trouve un très bon encadrement avec d’excellents formateurs.

Par Anissa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Actuellement en BTS MCO cet établissement est qualitatif tant au niveau de l'enseignement que de la vie étudiante, le corps enseignant a su durant cette formation nous accompagner afin de nous permettre d'obtenir l’examen tant au niveau de leurs compétences que leurs enseignements. Le pôle sup met à disposition pour les étudiants différents espaces de vie (baby-foot) et de travaille(salle informatique). Superbe ambiance de classe durant les deux années passées ici, une très bonne cohésion de groupe, ce BTS est principalement axés vers la vente en magasin.

Par Bilal il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

J'ai suivi mon cursus BTS MCO à ST Charles en 2021-2023, et j'en suis satisfait. Le grand point fort de ST Charles est la qualité du corps professoral, les profs sont très impliqué et la relation avec les élèves est très bonne. Il y a également une très bonne ambiance au sein des classes et entre classes. Les installations sont plutôt bonne, il y notamment un babyfoot dans le foyer, cependant l'espace pour manger est légèrement trop petit et on peut des fois être un peu à l'étroit le midi. Pour conclure je vous recommande ST Charles, notamment car j'ai eu des retours d'élèves d'autres établissements, et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir la même qualité d'enseignement.

Par Pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

J'ai étudier dans cette établissement en tant qu'étudiante en BTS. Les locaux pour le pôle étudiants sont très bien même si l'espace cafétéria était assez petit. L'absence de BDE au sein de l'école se fait ressentir, la vie étudiante est peu développée. En revanche les professeurs sont excellent et nous sommes bien accompagné pour l'orientation future par la conseillère qui était présente.

Par R91 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

Tout au long de mon cursus scolaire au Pôle Sup Saint-Charles en BTS MUC, les enseignant(e)s ont toujours suivi leurs étudiants, les cours étaient de qualités. L’environnement de travail était convivial, des salles de classes propres, les deux salles informatiques étaient accessible pour les étudiants pour pouvoir travaillés sur leurs projets ou autres. Le personnel administratif avait un suivi régulier sur leurs étudiants et était toujours présent quelque soit nos besoins.

Par Jeff91 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2022

Pôle d'enseignement supérieur fréquenté dans le cadre d'un BTS MCO entre 2019 et 2021. Une formation de qualité dans un cadre agréable. Les études de cas dans le cadre des cours magistraux, les périodes de stage en entreprise ainsi que les DST : une accumulation de "bons points" pour aboutir à un bon parcours.

Par ThStCharles il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2022