Aller au contenu principal

Anne so

il y a 3 ans
1
Lycée Saint-Denis

Enfant scolarisé dans cette école il y a deux ans. Directrice hautaine et irrespectueuse, peu pré

Enfant scolarisé dans cette école il y a deux ans. Directrice hautaine et irrespectueuse, peu présente, très stricte pour une école possédant une filière artistique. On pourrait vraiment penser qu'elle déteste son métier et en fait payer les élèves. Locaux quasiment insalubres à plusieurs niveaux, peu de disponibilité pour les élèves du personnel mais quelques enseignants là pour aider et accompagner, orientation médiocre. Ce lycée nous a été conseillé, mais à fuir impérativement. Pour les frais de scolarité qui nous sont demandés, c'est inadmissible !

Date d'expérience le 25/09/2022

Partagez votre avis Lycée Saint-Denis

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Denis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Enfant scolarisé dans cette école il y a deux ans. Directrice hautaine et irrespectueuse, peu pré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.