Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Denis
Emilie
il y a 4 mois
Lycée visité ce samedi pendant les portes ouvertes, nous avons directement pris rdv pour faire une immersion car nous pensons inscrire notre enfant dans cet établissement
Voir plusVictoire
il y a 9 mois
Très bon lycée avec un très bon accompagnement de l'équipe pédagogique qui reste à l'écoute des étudiants dans leur accomplissement professionnel.
Voir plusYanick
il y a 9 mois
Formation avec des professeurs très professionnels et impliqués, une direction au top par l'intermédiaire de Madame LHERBIER.
Yanick NOCLAIN
Florine
il y a 9 mois
J’ai eu la chance de réaliser l’ensemble de mon parcours scolaire dans cet établissement, du bac jusqu’à la licence banque, assurance, finance en passant par le BTS banque
.Les enseignants y sont...
Antoine
il y a 11 mois
les profs étaits hyper impliqués dans leur enseigneme,t et cela m'a aidé énomément pour l'obtention du bac
Voir plusRedouane
il y a 11 mois
Très bon lycée avec un très bon suivi du début à la fin de la formation. Un accompagnement au top, des professeurs toujours à l’écoute que ce soit par mail ou par téléphone lors des vacances scolaires...
Voir plusGéraldine
il y a 1 an
Super lycée! On est préparés pour le bac tout au long de l'année, à l'écrit et pour le grand oral
Voir plusMaxence
il y a 1 an
Excellent suivi des professeurs et de la direction, ils sont toujours là pour nous accompagner vers le meilleur.
Les cours sont clairs et bien organisée, aucune surcharge de travail !
Très bo...
Enguerran
il y a 1 an
Très bon lycée. J'ai continué mes études sup dans ce même lycée.
Merci à mes professeurs.
Victoire
il y a 1 an
soutien constant des professeurs, toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous guider. Leur méthode de travail, claire et structurée, nous a vraiment aidés à avancer sereinement et avec...
Voir plusAmandine
il y a 1 an
Au top, adultes à l'écoute , ambiance chaleureuse
Voir plusAmandine
il y a 1 an
on peut toujours faire mieux, mais honnêtement j'ai rien à redire sur les 3 ans que j'ai passés là-bas...des classes pas trop chargé, des profs qui nous aides
Voir plusAmandine
il y a 2 ans
Mon fils y est scolarisé depuis 2 ans, il a trouvé une oreille attentive et bienveillante, les frais de scolarité sont peu élevés pour un lycée privé, je le sens prêt pour le bac!
Voir plusAnouck
il y a 2 ans
j'ai adoré, merci! Et mes parents étaient super contents de ces 3 ans
Voir plusAlexandre
il y a 2 ans
au top! des classes à taille humaine et tout le monde prend le temps pour qu'on puisse progresser et avoir notre bac
Voir plusKeyla
il y a 2 ans
arrivé ici après une seconde cata ailleurs, tout le monde m'a redonné confiance, et j'ai eu mon bac!
Merci!
Keyla
il y a 2 ans
Une super expérience, mon bac avec mention en poche!
Merci pour ces années, on n'est pas des numéros là-bas!
Avis client Lycée Saint-Denis
Emilie
Super lycée
Lycée visité ce samedi pendant les portes ouvertes, nous avons directement pris rdv pour faire une immersion car nous pensons inscrire notre enfant dans cet établissement
Date d'expérience le 29/01/2026
Victoire
Très bon lycée avec un très bon accompagnement de l'équipe ...
Très bon lycée avec un très bon accompagnement de l'équipe pédagogique qui reste à l'écoute des étudiants dans leur accomplissement professionnel.
Date d'expérience le 18/09/2025
Yanick
Formation avec des professeurs très professionnels ...
Formation avec des professeurs très professionnels et impliqués, une direction au top par l'intermédiaire de Madame LHERBIER.
Yanick NOCLAIN
Date d'expérience le 08/09/2024
Florine
Avis.
J’ai eu la chance de réaliser l’ensemble de mon parcours scolaire dans cet établissement, du bac jusqu’à la licence banque, assurance, finance en passant par le BTS banque
.Les enseignants y sont compétents, disponibles et réellement investis dans la réussite des étudiants. Je recommande vivement cet établissement.
Antoine
les profs étaits hyper impliqués dans leur enseigneme,t ...
les profs étaits hyper impliqués dans leur enseigneme,t et cela m'a aidé énomément pour l'obtention du bac
Date d'expérience le 11/07/2025
Redouane
Très bon lycée avec un très bon suivi du début à la ...
Très bon lycée avec un très bon suivi du début à la fin de la formation. Un accompagnement au top, des professeurs toujours à l’écoute que ce soit par mail ou par téléphone lors des vacances scolaires.
Date d'expérience le 30/06/2025
Géraldine
Super lycée! On est préparés pour le bac tout au long ...
Super lycée! On est préparés pour le bac tout au long de l'année, à l'écrit et pour le grand oral
Date d'expérience le 06/05/2025
Emma
lycée top!
lycée top!
Date d'expérience le 14/03/2025
Maxence
Excellent lycée
Excellent suivi des professeurs et de la direction, ils sont toujours là pour nous accompagner vers le meilleur.
Les cours sont clairs et bien organisée, aucune surcharge de travail !
Très bonne ambiance chaleureuse.
J'ai même continué en BTS au sein de l'établissement.
La réussite est assurée.
Expérience prouvée le 26/11/2024
Enguerran
Très bon lycée. J'ai continué mes études sup dans ce ...
Très bon lycée. J'ai continué mes études sup dans ce même lycée.
Merci à mes professeurs.
Expérience prouvée le 26/11/2024
Victoire
soutien constant des professeurs, toujours disponibles ...
soutien constant des professeurs, toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous guider. Leur méthode de travail, claire et structurée, nous a vraiment aidés à avancer sereinement et avec confiance.
Mathieu
Super lycée
super, recommande les yeux fermés
Expérience prouvée le 15/11/2024
Amandine
Au top, adultes à l'écoute , ambiance chaleureuse
Au top, adultes à l'écoute , ambiance chaleureuse
Expérience prouvée le 04/11/2024
Amandine
Super
on peut toujours faire mieux, mais honnêtement j'ai rien à redire sur les 3 ans que j'ai passés là-bas...des classes pas trop chargé, des profs qui nous aides
Expérience prouvée le 14/10/2024
Amandine
STMG au top
Mon fils y est scolarisé depuis 2 ans, il a trouvé une oreille attentive et bienveillante, les frais de scolarité sont peu élevés pour un lycée privé, je le sens prêt pour le bac!
Expérience prouvée le 28/05/2024
Charlotte
Super expérience, rien à redire
Super expérience, rien à redire
Expérience prouvée le 01/07/2023
Anouck
j'ai adoré, merci!
j'ai adoré, merci! Et mes parents étaient super contents de ces 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2023
Alexandre
au top! des classes à taille humaine et tout le monde ...
au top! des classes à taille humaine et tout le monde prend le temps pour qu'on puisse progresser et avoir notre bac
Expérience prouvée le 01/07/2022
Keyla
arrivé ici après une seconde cata ailleurs, tout le ...
arrivé ici après une seconde cata ailleurs, tout le monde m'a redonné confiance, et j'ai eu mon bac!
Merci!
Expérience prouvée le 01/07/2022
Keyla
Une super expérience, mon bac avec mention en poche! ...
Une super expérience, mon bac avec mention en poche!
Merci pour ces années, on n'est pas des numéros là-bas!
Expérience prouvée le 10/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue