Aller au contenu principal
Logo Lycée Saint-Denis

Lycée Saint-Denis

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Lycée Saint-Denis

EM

Emilie

il y a 4 mois

5

Lycée visité ce samedi pendant les portes ouvertes, nous avons directement pris rdv pour faire une immersion car nous pensons inscrire notre enfant dans cet établissement

Voir plus
VI

Victoire

il y a 9 mois

5

Très bon lycée avec un très bon accompagnement de l'équipe pédagogique qui reste à l'écoute des étudiants dans leur accomplissement professionnel.

Voir plus
YA

Yanick

il y a 9 mois

5

Formation avec des professeurs très professionnels et impliqués, une direction au top par l'intermédiaire de Madame LHERBIER.

Yanick NOCLAIN

Voir plus
FL

Florine

il y a 9 mois

5

J’ai eu la chance de réaliser l’ensemble de mon parcours scolaire dans cet établissement, du bac jusqu’à la licence banque, assurance, finance en passant par le BTS banque
.Les enseignants y sont...

Voir plus
AN

Antoine

il y a 11 mois

5

les profs étaits hyper impliqués dans leur enseigneme,t et cela m'a aidé énomément pour l'obtention du bac

Voir plus
RE

Redouane

il y a 11 mois

5

Très bon lycée avec un très bon suivi du début à la fin de la formation. Un accompagnement au top, des professeurs toujours à l’écoute que ce soit par mail ou par téléphone lors des vacances scolaires...

Voir plus

Géraldine

il y a 1 an

5

Super lycée! On est préparés pour le bac tout au long de l'année, à l'écrit et pour le grand oral

Voir plus
EM

Emma

il y a 1 an

5

lycée top!

Voir plus
MA

Maxence

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Excellent suivi des professeurs et de la direction, ils sont toujours là pour nous accompagner vers le meilleur.
Les cours sont clairs et bien organisée, aucune surcharge de travail !
Très bo...

Voir plus
EN

Enguerran

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon lycée. J'ai continué mes études sup dans ce même lycée.
Merci à mes professeurs.

Voir plus
VI

Victoire

il y a 1 an

5
avis authentifiés

soutien constant des professeurs, toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous guider. Leur méthode de travail, claire et structurée, nous a vraiment aidés à avancer sereinement et avec...

Voir plus
MA

Mathieu

il y a 1 an

5
avis authentifiés

super, recommande les yeux fermés

Voir plus
AM

Amandine

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Au top, adultes à l'écoute , ambiance chaleureuse

Voir plus
AM

Amandine

il y a 1 an

5
avis authentifiés

on peut toujours faire mieux, mais honnêtement j'ai rien à redire sur les 3 ans que j'ai passés là-bas...des classes pas trop chargé, des profs qui nous aides

Voir plus
AM

Amandine

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Mon fils y est scolarisé depuis 2 ans, il a trouvé une oreille attentive et bienveillante, les frais de scolarité sont peu élevés pour un lycée privé, je le sens prêt pour le bac!

Voir plus
CH

Charlotte

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Super expérience, rien à redire

Voir plus
AN

Anouck

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

j'ai adoré, merci! Et mes parents étaient super contents de ces 3 ans

Voir plus
AL

Alexandre

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

au top! des classes à taille humaine et tout le monde prend le temps pour qu'on puisse progresser et avoir notre bac

Voir plus
KE

Keyla

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

arrivé ici après une seconde cata ailleurs, tout le monde m'a redonné confiance, et j'ai eu mon bac!
Merci!

Voir plus
KE

Keyla

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Une super expérience, mon bac avec mention en poche!
Merci pour ces années, on n'est pas des numéros là-bas!

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé