Redouane
Très bon lycée avec un très bon suivi du début à la ...
Très bon lycée avec un très bon suivi du début à la fin de la formation. Un accompagnement au top, des professeurs toujours à l’écoute que ce soit par mail ou par téléphone lors des vacances scolaires.
Date d'expérience le 30/06/2025
Cet avis intitulé « Très bon lycée avec un très bon suivi du début à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.