Maxence
Excellent lycée
Excellent suivi des professeurs et de la direction, ils sont toujours là pour nous accompagner vers le meilleur.
Les cours sont clairs et bien organisée, aucune surcharge de travail !
Très bonne ambiance chaleureuse.
J'ai même continué en BTS au sein de l'établissement.
La réussite est assurée.
Expérience prouvée le 26/11/2024
Cet avis intitulé « Excellent lycée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.