Aller au contenu principal

Maxence

il y a 1 an
5

Excellent lycée

Excellent suivi des professeurs et de la direction, ils sont toujours là pour nous accompagner vers le meilleur.
Les cours sont clairs et bien organisée, aucune surcharge de travail !
Très bonne ambiance chaleureuse.
J'ai même continué en BTS au sein de l'établissement.
La réussite est assurée.

Expérience prouvée le 26/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Denis

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Denis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent lycée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.