:)
pitoyable
-Vous êtes nul niveau communication.
-Le matin à l'internat , c'est 2pates à tartiner, attention pas plus ! Donc à 10h on a super faim.
-vous écoutez aucune critiques, sinon ça retombe toujours sur nous.
-notre argent va à Sion. Nous on a rien.
-l'internat, plus aigrie on meurt, se faire traiter de petite garce c'est pas top.
-heureusement les profs sont top.
Écouter les critiques des élèves svp
Expérience prouvée le 05/06/2023
Cet avis intitulé « pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.