Aller au contenu principal

Didier

il y a 4 ans
2
Lycée Saint-Denis

Responsables irrespectueux envers les élèves. Ne préviennent pas lorsque certains cours sont annu

Responsables irrespectueux envers les élèves. Ne préviennent pas lorsque certains cours sont annulés, déplacement inutile. En plus de cela c'est irresponsable de leur part puisque nous ne sommes pas prévenus alors le/les prof(s) absent(s) sont toujours responsables de nous pendant l'heure...

Date d'expérience le 13/01/2022

Partagez votre avis Lycée Saint-Denis

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Denis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Responsables irrespectueux envers les élèves. Ne préviennent pas lorsque certains cours sont annu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.