Didier
Responsables irrespectueux envers les élèves. Ne préviennent pas lorsque certains cours sont annu
Responsables irrespectueux envers les élèves. Ne préviennent pas lorsque certains cours sont annulés, déplacement inutile. En plus de cela c'est irresponsable de leur part puisque nous ne sommes pas prévenus alors le/les prof(s) absent(s) sont toujours responsables de nous pendant l'heure...
Date d'expérience le 13/01/2022
Cet avis intitulé « Responsables irrespectueux envers les élèves. Ne préviennent pas lorsque certains cours sont annu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.