Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Exupéry
thetruthwillberevealed
il y a 3 ans
Il est dommage que le travail de professeurs brillants, attentionnés et très investis ne soit pas le moteur de prépamantes. Elle semble plus être une niche économique pour certains professeurs désuets...
Voir pluslisafcs
il y a 5 ans
Je tiens à souligner le soutien des professeurs, toujours à notre écoute. En ce qui concerne la CPGE ECE, nous sommes accompagnés de sorte à ce que notre réseau commence à se former. Petit + pour le C...
Voir plusturf
il y a 5 ans
Je recommande ce lycée pour sa filière MPSI, les professeurs sont super sympas, très bonne ambiance de travail ce qui permet de réellement avancer dans son apprentissage.
Voir plussabrina.coppola
il y a 5 ans
Excellente prépa avec une équipe pédagogique à l'écoute qui motive et accompagne les étudiants dans la concrétisation de leurs projets.
Voir plusElsa G
il y a 5 ans
Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous aider et se rendre disponible, il y a une très bonne entente entre les élèves ainsi qu'un bon esprit d'équ...
Voir plusAvis client Lycée Saint-Exupéry
Ano
Très bon lycée
Très bon lycée
Expérience prouvée le 22/10/2023
thetruthwillberevealed
Il est dommage que le travail de professeurs brillants, attentionnés et très investis ne soit pas
Il est dommage que le travail de professeurs brillants, attentionnés et très investis ne soit pas le moteur de prépamantes. Elle semble plus être une niche économique pour certains professeurs désuets et tyranniques. Une conduite de fond sur ton de clientélisme et de hiérarchisation infondées entre les professeurs.
Date d'expérience le 06/02/2023
Anonymousxxx
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 21/01/2022
lisafcs
Je tiens à souligner le soutien des professeurs, toujours à notre écoute. En ce qui concerne la C
Je tiens à souligner le soutien des professeurs, toujours à notre écoute. En ce qui concerne la CPGE ECE, nous sommes accompagnés de sorte à ce que notre réseau commence à se former. Petit + pour le CDI qui met à notre disposition de nombreux ouvrages ciblés recommandés par les professeurs.
Date d'expérience le 15/02/2021
Soln
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 10/02/2021
Mhcdt
Un enseignement de qualité du a des professeurs à l'écoute.
Un enseignement de qualité du a des professeurs à l'écoute.
Date d'expérience le 09/02/2021
m78
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 09/02/2021
Anaïs
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 09/02/2021
turf
Je recommande ce lycée pour sa filière MPSI, les professeurs sont super sympas, très bonne ambian
Je recommande ce lycée pour sa filière MPSI, les professeurs sont super sympas, très bonne ambiance de travail ce qui permet de réellement avancer dans son apprentissage.
Date d'expérience le 09/02/2021
Anonymousxxx
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 28/01/2021
dr_jerrar
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 26/01/2021
Safia78
Super ambiance, professeurs géniaux et à l'écoute !
Super ambiance, professeurs géniaux et à l'écoute !
Date d'expérience le 26/01/2021
sabrina.coppola
Excellente prépa avec une équipe pédagogique à l'écoute qui motive et accompagne les étudiants
Excellente prépa avec une équipe pédagogique à l'écoute qui motive et accompagne les étudiants dans la concrétisation de leurs projets.
Date d'expérience le 26/01/2021
Elsa G
Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous ai
Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous aider et se rendre disponible, il y a une très bonne entente entre les élèves ainsi qu'un bon esprit d'équipe.
Date d'expérience le 26/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue