Elsa G
Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous ai
Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous aider et se rendre disponible, il y a une très bonne entente entre les élèves ainsi qu'un bon esprit d'équipe.
Date d'expérience le 26/01/2021
Cet avis intitulé « Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.