Aller au contenu principal

Elsa G

il y a 5 ans
5

Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous ai

Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous aider et se rendre disponible, il y a une très bonne entente entre les élèves ainsi qu'un bon esprit d'équipe.

Date d'expérience le 26/01/2021

Partagez votre avis Lycée Saint-Exupéry

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Exupéry. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée très accueillant avec des professeurs à l'écoute, qui font tout leur possible pour nous ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.