Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-François-d'Assise
Auguste
il y a 6 ans
Excellent lycée, les professeurs sont à l'écoute et nous tirent vers le haut, le personnel est qualifié et très sympathique, ce lycée m'a fait passer de 8 de moyenne lors de ma première année de secon...
Voir plusAvis client Lycée Saint-François-d'Assise
Anonyme
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/08/2021
Anonyme
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 27/03/2021
chloe
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 13/01/2021
Auguste
Excellent lycée, les professeurs sont à l'écoute et nous tirent vers le haut, le personnel est qu
Excellent lycée, les professeurs sont à l'écoute et nous tirent vers le haut, le personnel est qualifié et très sympathique, ce lycée m'a fait passer de 8 de moyenne lors de ma première année de seconde à 14 à la fin de ma deuxième année de seconde, ce lycée ne sélectionne pas les élèves, (contrairement à mon lycée actuel) ce lycée pousse ses élèves vers la réussite, quelques soit votre moyenne à l'entrée.
Date d'expérience le 21/04/2020
tmrwide
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 07/05/2019
mathos
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 29/03/2019
Elie
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 29/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue