Excellent lycée, les professeurs sont à l'écoute et nous tirent vers le haut, le personnel est qualifié et très sympathique, ce lycée m'a fait passer de 8 de moyenne lors de ma première année de seconde à 14 à la fin de ma deuxième année de seconde, ce lycée ne sélectionne pas les élèves, (contrairement à mon lycée actuel) ce lycée pousse ses élèves vers la réussite, quelques soit votre moyenne à l'entrée.

Par Auguste il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Sûrement l'un des pires lycée des Pays de la Loire, l'internat est tout simplement horrible (hygiène, matériel cassé, eau froide pendant plusieurs mois..). Les enseignants en professionnels n'ont aucune envie qu'on réussisse et les cours sont beaucoup trop incompréhensible, durant l'étude le soir il n'y a aucune aide proposée pour les devoirs il n'y a que 1h d'étude et ce n'est pas surveiller... On paye beaucoup trop cher pour au final perdre son temps dans un lycée mal entretenue mais ou passe notre argent?

Par Inconnito il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/07/2018