Aller au contenu principal

Auguste

il y a 6 ans
4

Excellent lycée, les professeurs sont à l'écoute et nous tirent vers le haut, le personnel est qu

Excellent lycée, les professeurs sont à l'écoute et nous tirent vers le haut, le personnel est qualifié et très sympathique, ce lycée m'a fait passer de 8 de moyenne lors de ma première année de seconde à 14 à la fin de ma deuxième année de seconde, ce lycée ne sélectionne pas les élèves, (contrairement à mon lycée actuel) ce lycée pousse ses élèves vers la réussite, quelques soit votre moyenne à l'entrée.

Date d'expérience le 21/04/2020

Partagez votre avis Lycée Saint-François-d'Assise

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-François-d'Assise. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent lycée, les professeurs sont à l'écoute et nous tirent vers le haut, le personnel est qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.