Lire tous les avis Lycée Saint-Géraud Lycée Saint-Géraud

Ancienne élève, j'ai effectué mon BAC Std2a ainsi qu'un DN Made mention numérique dans ce lycée. Mes 3 années de BAC se sont globalement bien déroulées, bons professeurs, cours en accord avec l'actualité et le design... Même si il faut tenir le coup. Toutefois, je recommande FORTEMENT de fuir le dn Made Numérique. J'ai perdu 3 années, des professeurs obsolètes, des cours hors-sujets, 0 communications entre profs qui sont tout autant perdus que nous sur la formation, aucun suivi avec les élèves sur la poursuite des études, pc et logiciels non fournis et j'en passe... Le lycée souffre d'un énorme manque de communication dans la globalité (profs, administrations...) C'est ironique venant d'un lycée nommé "lycée de la communication". Je regrette fortement d'avoir continuer ces 3 années dans ce lycée car la formation ne vaut réellement pas son prix... PS : Le système de justification d'absence n'a aucun sens.

Par So il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Cet avis intitulé « Ancienne élève, j'ai effectué mon BAC Std2a ainsi qu'un DN Made mention numérique dans ce lycée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus