Lire tous les avis Lycée Saint-Géraud Lycée Saint-Géraud

Au niveau du post bac, c'est la pire école que j'ai pu connaitre : je m'explique : les professeurs sont en tension les uns avec les autres pour les matières les plus importantes, ne se respectent pas. Nous ratons des éléments importants de cours car il y a en gros manque de complicité dans l'équipe enseignante et par conséquent les élèves payent les pots cassés. L'imprimante en plus de l'école est payante, de très mauvaise qualité, je cite « si tu as de l'argent pour payer l'école tu en as pour payer l'imprimante », professeurs d'art. Évidemment nos professeurs principaux sont dépassés, la moyenne d'âge et de plus de 60 ans, aucune connaissance de ce qui se fait actuellement, en numérique nous bossons sur du papier, Story board sur papier, logo sur papier et j'en passe. Si vous voulez aller en numérique, à fuir absolument. Aucune organisation, les numériques n'ont pas pu aller au festival du court métrage situé à 2h de bus par manque d'organisation 2 années de suite. Les professeurs parlent mal des élèves et n'essaient pas de comprendre des situations parfois délicates. J'aimerais en dire tellement plus et mieux décrire chacun de mes propos mais on est limité a 1200 caractères.

Par Élève il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Cet avis intitulé « Au niveau du post bac, c'est la pire école que j'ai pu connaitre : je m'explique : les professeurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus