Lire tous les avis Lycée Saint-Géraud Lycée Saint-Géraud

Bonjours,je me présente je suis un ancien éleve du lycée saint Géraud et en quelque mot JE VOUS DECONSEILLE SE LYCEE, j'était venue la bas pour une formation pro de graphiste dans le but de créer des animation ET LA COMMENCE LA BONNE BLAGUE les profs sont au bord de la retraite ils connaissent très peu de chose et on appris par leurs propre moyen ils jugent a la tète et peuvent très facilement te pourrir ... Le dessin; NI PENSE MEME PAS, la bas tu ne dessine pas tu fais des TABLEAUX ou tu décris a base de croquis tres simplifié se que tu vois (étude de texte) Les profs ne t'aide pas dans ta scolarité ils ne t'apprennent rien d'utile personnellement je ne donnerai pas de ton mais un prof on va l'appeler tintin ma totalement dégouté de se que je voulait faire en nous disant que j'aurai pas de vie si je me lancé la dedans etc etc Et ne parlons pas du coup de cette formation minable pour vous donnez un exemple on doit payer presque 100 euros rien que pour les demande sans savoir si on va être pris. Je vous laisse mon numéro de portable 0618631501 si vous voulais avoir d'autre info sur se bahut.

Par Axel Dsp il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/12/2017

Cet avis intitulé « Bonjours,je me présente je suis un ancien éleve du lycée saint Géraud et en quelque mot JE VOUS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus