Lire tous les avis Lycée Saint-Jacques-de-Compostelle Lycée Saint-Jacques-de-Compostelle

[BTS Communication Uniquement] Franchement, je suis fortement déçu par cet établissement. Il est évident que la formation parfaite n'existe pas, tout n'est pas tout rose. Cependant, lorsque l'équipe enseignante n'hésite pas à entrer en conflit avec les étudiants pour obtenir raison sans chercher à aider l'étudiant, là on peut difficilement considérer la formation comme une formation supérieure De plus, la formation requiert des outils informatiques parfois largement dépassés (exemple ChromeBook demandé par l'établissement au prix approximatif de 300€ alors qu'il n'en vaut que 180 de neuf). Donc pour conclure, vous comprendrez donc que je déconseille très fortement cette formation, qui pour moi représente plus une perte d'argent, de temps que une formation professionnalisante en tant que BTS communication. N.B : Attention je ne fais mention ici que de l'établissement en question, pas du diplôme du BTS Communication en lui même.

Par XxMister-38xX il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Cet avis intitulé « [BTS Communication Uniquement] Franchement, je suis fortement déçu par cet établissement. Il est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus