Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Jacques-de-Compostelle
Marie
il y a 1 an
Un établissement à taille humaine.
Des projets nombreux.
Karine
il y a 2 ans
Ma fille a fait son BTS en alternance dans cet établissement et a énormément apprécié les enseignants. L'équipe est investie et essaie de motiver chacun ! Excellentes relations entre profs et élèves !
Voir plusFip
il y a 2 ans
Lycée médiocre ! Note à la tête pour la plupart, imposé de prendre la parole dans certain cours car toutes tes remarques sont inutiles. Je me suis retrouvé debout devant la classe à devoir m’expliquer...
Voir plusChabanel
il y a 4 ans
Très mauvaise prise en charge concernant l’orientation post CAP. Ma fille se retrouve sans aucune possibilité de continuer ses études alors que son vœux était très favorable.
Voir plusAlizée2021
il y a 4 ans
Lycée très accueillant Équipe pédagogique toujours disponible par mail ou en présentiel. Très bon suivi Direction du pôle post bac toujours à l'écoute Manque juste de communication entre les élèv...
Voir plusAvis client Lycée Saint-Jacques-de-Compostelle
Eliott
Très bon lycée à taille humaine !
Très bon lycée à taille humaine !
Expérience prouvée le 25/10/2024
Marie
Un établissement à taille humaine.
Un établissement à taille humaine.
Des projets nombreux.
Expérience prouvée le 03/07/2023
Karine
Ambiance familiale
Ma fille a fait son BTS en alternance dans cet établissement et a énormément apprécié les enseignants. L'équipe est investie et essaie de motiver chacun ! Excellentes relations entre profs et élèves !
Expérience prouvée le 07/09/2023
Fip
Lycée médiocre ! Note à la tête pour la plupart, imposé ...
Lycée médiocre ! Note à la tête pour la plupart, imposé de prendre la parole dans certain cours car toutes tes remarques sont inutiles. Je me suis retrouvé debout devant la classe à devoir m’expliquer pour des soucis régler ultérieurement. Je me suis sentie humilier et n’est pas pu finir mon année . On m’a demander de retourner en cours car en suivant le nombre d’élèves absents, ils étaient moins payé.
Pire établissement.
Expérience prouvée le 25/07/2023
Chabanel
Très mauvaise prise en charge concernant l’orientation post CAP. Ma fille se retrouve sans aucune
Très mauvaise prise en charge concernant l’orientation post CAP. Ma fille se retrouve sans aucune possibilité de continuer ses études alors que son vœux était très favorable.
Date d'expérience le 04/07/2021
Alizée2021
Lycée très accueillant Équipe pédagogique toujours disponible par mail ou en présentiel. Trè
Lycée très accueillant Équipe pédagogique toujours disponible par mail ou en présentiel. Très bon suivi Direction du pôle post bac toujours à l'écoute Manque juste de communication entre les élèves et la direction de l'ensemble scolaire.
Date d'expérience le 24/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue