Aller au contenu principal

Fip

il y a 2 ans
1

Lycée médiocre ! Note à la tête pour la plupart, imposé ...

Lycée médiocre ! Note à la tête pour la plupart, imposé de prendre la parole dans certain cours car toutes tes remarques sont inutiles. Je me suis retrouvé debout devant la classe à devoir m’expliquer pour des soucis régler ultérieurement. Je me suis sentie humilier et n’est pas pu finir mon année . On m’a demander de retourner en cours car en suivant le nombre d’élèves absents, ils étaient moins payé.
Pire établissement.

Expérience prouvée le 25/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Jacques-de-Compostelle

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Jacques-de-Compostelle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée médiocre ! Note à la tête pour la plupart, imposé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.