Lors de mes 2 année passée a Saint Jean de BTS MUC , cette école est juste top , les professeurs sont à l'écoute des élèves , toujours disponible , il nous prépare très bien à l'examen finale , j'ai beaucoup appris , ils nous professionalise pour la suite de nos étude , la CPE est l'administration sont au top , bonne organisation , juste l'école demande beaucoup de sérieux et de travail régulier et d'une ponctualité constante durant toute l'année scolaire , de ce fait j'ai eu mon obtention de mon BTS grâce à cette école :)

Par Elevestjean il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Par Elevestjean il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Sorti d'un BTS en comptabilité, je suis extrêmement satisfait de ce lycée. L'équipe enseignante sait parfaitement encadrer les élèves, le programme est bien défini et toujours bouclé dans les temps. Ils répondent constamment à vos questions et savent passer du temps avec nous quand on est en difficulté, que ce soit pour les cours, l'orientation professionnelle ou les méthodes d'organisation du travail. On a à disposition un grand nombre de postes informatiques, notamment après les cours si besoin. Niveau ambiance impeccable: un personnel accueillant, une journée d'intégration, des spectacles de fin d'année et pendant le carnaval. Aucun débordement de la part des élèves, des classes soudées, et niveau cantine des menus entrées plats desserts à chaque repas. Bref, je recommande

Par thomas il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/09/2017