Aller au contenu principal

Elevestjean

il y a 6 ans
4

Lors de mes 2 année passée a Saint Jean de BTS MUC , cette école est juste top , les professeurs

Lors de mes 2 année passée a Saint Jean de BTS MUC , cette école est juste top , les professeurs sont à l'écoute des élèves , toujours disponible , il nous prépare très bien à l'examen finale , j'ai beaucoup appris , ils nous professionalise pour la suite de nos étude , la CPE est l'administration sont au top , bonne organisation , juste l'école demande beaucoup de sérieux et de travail régulier et d'une ponctualité constante durant toute l'année scolaire , de ce fait j'ai eu mon obtention de mon BTS grâce à cette école :)

Date d'expérience le 02/09/2019

Partagez votre avis Lycée Saint-Jean

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Jean. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lors de mes 2 année passée a Saint Jean de BTS MUC , cette école est juste top , les professeurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.