Lire tous les avis Lycée Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle Lycée Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle

Comment ce centre de formation peut encore exister? A part l'équipe pédagogique qui fait ce qu'elle peut avec les moyens dérisoires dont elle dispose, le reste du personnel est à vomir !!! Aucun respect, aucune considération. Ils se foutent de tout sauf de l'argent qu'ils engrangent. Locaux déplorables, pas de fontaine à eau, machine à café qui ne fonctionne pas, les cours qui sont projetés au tableau sont invisibles car pas de rideau dans les salles, wc sans lumière, pas de papier pour s'essuyer les mains, repas de cantine à la limite du mangeable.....et j'en passe ! Fuyez cet établissement pendant que vous le pouvez encore !!! Honte à eux.

Par New il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

Cet avis intitulé « Comment ce centre de formation peut encore exister? A part l'équipe pédagogique qui fait ce qu'ell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus