Lire tous les avis Lycée Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle Lycée Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle

Halte au feu, à la médiocrité et la non écoute des responsables de cursus de formation supérieure et la je pense particulièrement à 2 personnes le directeur et la responsable pédagogique. Ils n ont rien à faire dans l education des jeunes. Quand ont lit les remarques d autres parents, ces deux personnes ne se remettent pas en cause, ne savent pas prendre en compte les avis, les remarques. Le prix des formations ne correspond en rien à ce qu ils proposent . Il faut supprimer toute subvention possible, c est un gachis de fond public et de ceux des parents. Ne pas tout rejetter sur la faute des jeunes. Après avoir discuter avec eux, elle en particulier devrait se remettre sa pédagogie et son comportement. Qui va les arrêter. Jeunes et parents sauvez vous. Prenez votre temps et cherchez ailleurs.

Par Parent déçu il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Cet avis intitulé « Halte au feu, à la médiocrité et la non écoute des responsables de cursus de formation supérieu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus