Lire tous les avis Lycée Saint-Joseph Lycée Saint-Joseph

J'ai consulté les précédents commentaires sur le retrait illégal des portables. Je constate que la direction sous le nom de "visiteur" donne très peu d'explication à ce sujet. Mais il est déclaré "pas besoin de portable pour dormir". Ils avouent le délit super ! Par contre il faut savoir que les gamins qui sont dans un enseignement professionnel ont le droit de grève. Ce serait un merveilleux motif. De plus les institutions de l'Etat seraient avisées de la raison de cette grève. J'ai lu dans leur réglement que la grève était interdite dans le lycée. Encore une atteinte au droit ! Grandiose ! C'est donc un lycée qui vous évincera si vous vous voulez faire respecter vos droit ! Comme au moyen âge !

Par Michel il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/03/2018

Cet avis intitulé « J'ai consulté les précédents commentaires sur le retrait illégal des portables. Je constate que  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus