Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Joseph
catherine C
il y a 3 ans
Cursus Lycée et Prépa très encadré. Le suivi est irréprochable. les professeurs sont très à l'écoute des élèves et repèrent très vite s'il y a un problème. Une solution est apportée. Très bonne ambian...
Voir plusValentin S.
il y a 3 ans
Prépa très accueillante et qui s’adapte aux élèves. Professeurs à l’écoute dans un cadre très favorable à l’apprentissage et la réussite.
Voir plusJean-pierre
il y a 3 ans
Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser aucun étudiant au bord de la route ; merci pour vos engagements ( ma fille gracia nous informe réguliè...
Voir plusprepaPCSI/PC
il y a 3 ans
Professeurs très à l’écoute pour une entrée en prepa en confiance et réussi !
Voir plusPierre
il y a 3 ans
1ere année Prépa PCSI/PC. Bon environnement favorable a un travail de prépa.Classe à disposition pour pouvoir travailler en groupe le soir.Equipe éducative disponible et à l écoute. Bonne ambiance ent...
Voir pluslilou84
il y a 3 ans
Nous nous félicitons d'avoir inscrit notre fille en PCSI/PC dans cet établissement. Si votre enfant a besoin de travailler dans la sérénité, sans pression ni compétition, avec des enseignants à l'écou...
Voir plusSophie.G
il y a 3 ans
Choisir sa prépa est jamais un choix facile. Avec la prépa Saint-Joseph, j'ai choisi de priviliéger l'humain , la proximité ainsi qu'un bon encadrement. J'ai passé deux ans entouré d'un corps pédago...
Voir plusFabrice
il y a 3 ans
Une super prépa où j'ai appris à travailler dans une bonne ambiance. Les profs sont sympas, disponibles et nous poussent dans une ambiance familiale.
Voir plusJulie
il y a 3 ans
Être en prépa au lycée Saint Joseph à Avignon est différent des autres prépas en France. Nous nous soutenons mutuellement, et l'ambiance est géniale. Les professeurs ne nous laissent pas de côté si no...
Voir plusMaxime Favris
il y a 3 ans
Élève en PCSI puis PC, je recommande la prépa du lycée Saint Joseph d'Avignon. Concernant les qualités de cette prépa, il y a d'abord les enseignants qui sont tops et à l'écoute de chaque élève, le CD...
Voir plusTimothée
il y a 3 ans
Une CPGE avec une équipe pédagogique très proche de leurs élèves, qui est à l’écoute et constitue un véritable soutien aux étudiants, particulièrement pendant la transition terminale - 1ere année de C...
Voir plusAvis client Lycée Saint-Joseph
catherine C
Cursus Lycée et Prépa très encadré. Le suivi est irréprochable. les professeurs sont très à l
Cursus Lycée et Prépa très encadré. Le suivi est irréprochable. les professeurs sont très à l'écoute des élèves et repèrent très vite s'il y a un problème. Une solution est apportée. Très bonne ambiance entre les étudiants, véritable soutien entre eux.
Date d'expérience le 02/08/2022
Hugo
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 31/07/2022
Valentin S.
Prépa très accueillante et qui s’adapte aux élèves. Professeurs à l’écoute dans un cadre t
Prépa très accueillante et qui s’adapte aux élèves. Professeurs à l’écoute dans un cadre très favorable à l’apprentissage et la réussite.
Date d'expérience le 26/07/2022
Jean-pierre
Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser au
Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser aucun étudiant au bord de la route ; merci pour vos engagements ( ma fille gracia nous informe régulièrement de l'ambiance qui règne dans cet établissement ).
Date d'expérience le 20/07/2022
prepaPCSI/PC
Professeurs très à l’écoute pour une entrée en prepa en confiance et réussi !
Professeurs très à l’écoute pour une entrée en prepa en confiance et réussi !
Date d'expérience le 19/07/2022
Pierre
1ere année Prépa PCSI/PC. Bon environnement favorable a un travail de prépa.Classe à disposition
1ere année Prépa PCSI/PC. Bon environnement favorable a un travail de prépa.Classe à disposition pour pouvoir travailler en groupe le soir.Equipe éducative disponible et à l écoute. Bonne ambiance entre élève et bonne dynamique de travail.
Date d'expérience le 19/07/2022
lilou84
Nous nous félicitons d'avoir inscrit notre fille en PCSI/PC dans cet établissement. Si votre enfan
Nous nous félicitons d'avoir inscrit notre fille en PCSI/PC dans cet établissement. Si votre enfant a besoin de travailler dans la sérénité, sans pression ni compétition, avec des enseignants à l'écoute de leurs difficultés, de leur état émotionnel, de leur doute et, parce que cela arrive souvent, de leur découragement, je vous conseille cette prépa. Des enseignants pédagogues toujours à l'écoute quelque soit l'heure et qui ne sont pas radins sur les encouragements. Les élèves sont accompagnés au mieux dans la méthodologie de travail et dans le choix des concours qu'ils sont susceptibles de réussir. Ils n'ont plus qu'une seule chose à faire: travailler!!
Date d'expérience le 19/07/2022
antoine
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 16/07/2022
Sophie.G
Choisir sa prépa est jamais un choix facile. Avec la prépa Saint-Joseph, j'ai choisi de priviliég
Choisir sa prépa est jamais un choix facile. Avec la prépa Saint-Joseph, j'ai choisi de priviliéger l'humain , la proximité ainsi qu'un bon encadrement. J'ai passé deux ans entouré d'un corps pédagogique à l'écoute, déterminé à me pousser à donner toujours un peu plus de moi-même. La résidence des Cordeliers juste à côté, permet de profiter des locaux jusqu'à la fermeture du CDI ( cadre très agréable avec un personnel très accueillant) ainsi que de la cantine. De même la bonne ambiance entre les élèves permet de créer un lien de solidarité et un esprit d'entraide entre les élèves. La prépa de Saint-Jospeh se démarque sûrement par le lien de proximité qu'offrent les professeurs aux élèves, ils connaissent nos situations familiales , nos points faibles. Ils prennent le temps de converser avec chacun d'entre nous et de trouver des solutions qui correspondent à chacun lorsqu'on se retrouve confronter à une difficulté. J'en garde un très bon souvenir , encore merci.
Date d'expérience le 15/07/2022
Fabrice
Une super prépa où j'ai appris à travailler dans une bonne ambiance. Les profs sont sympas, dispo
Une super prépa où j'ai appris à travailler dans une bonne ambiance. Les profs sont sympas, disponibles et nous poussent dans une ambiance familiale.
Date d'expérience le 12/07/2022
Julie
Être en prépa au lycée Saint Joseph à Avignon est différent des autres prépas en France. Nous
Être en prépa au lycée Saint Joseph à Avignon est différent des autres prépas en France. Nous nous soutenons mutuellement, et l'ambiance est géniale. Les professeurs ne nous laissent pas de côté si nous avons des difficultés, ils nous aident constamment et ne veulent que notre réussite. Si nous avons des questions sur les cours ou au sujet de notre orientation, ils sont là pour nous écouter et nous guider. Je suis très heureuse d'avoir fait mes 2 ans de prépa à Avignon, les professeurs sont supers ainsi que leurs cours !
Date d'expérience le 11/07/2022
Maxime Favris
Élève en PCSI puis PC, je recommande la prépa du lycée Saint Joseph d'Avignon. Concernant les qu
Élève en PCSI puis PC, je recommande la prépa du lycée Saint Joseph d'Avignon. Concernant les qualités de cette prépa, il y a d'abord les enseignants qui sont tops et à l'écoute de chaque élève, le CDI réparti sur 2 étages qui est grand et propice aussi bien au travail individuel ( calme - espace accessible jusqu'en soirée) qu'au travail en groupe (ordinateurs - tableau blanc) et enfin une préparation au concours EPL-S de l'ENAC pour ceux qui le souhaitent.
Date d'expérience le 11/07/2022
Timothée
Une CPGE avec une équipe pédagogique très proche de leurs élèves, qui est à l’écoute et con
Une CPGE avec une équipe pédagogique très proche de leurs élèves, qui est à l’écoute et constitue un véritable soutien aux étudiants, particulièrement pendant la transition terminale - 1ere année de CPGE en SUP qui peut être compliqué pour certains. Une prépa qui reste à taille humaine où la relations avec les professeurs bienveillants dépasse la simple relation étudiant-professeur. Je recommande cette très bonne prépa pour leurs professeurs compétant qui se consacrent pour leurs élèves et un environnement (au sein du lycée comme en dehors) propice à la réussite des étudiants.
Date d'expérience le 11/07/2022
Antoine
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 11/07/2022
Florent chauvin
J'ai apprécié mon année
J'ai apprécié mon année
Date d'expérience le 11/07/2022
tototest
Prépa très bienveillante avec les étudiants.
Prépa très bienveillante avec les étudiants.
Date d'expérience le 10/07/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement