Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Joseph-les-Maristes
chilla
il y a 4 ans
nous sommes très souvent livrés à nous-même et trop peu aidé et soutenu pour rechercher un stage par exemple
Voir plusmed.123
il y a 5 ans
c'est un lycée avec des locaux vieux, du matériel usé et qui ne marche plus très bien, les profs sont trés sympa mais assez peu compétents et surtout laxistes… on fait beaucoup ce qu'on veut, alors l...
Voir plusEraksis
il y a 5 ans
Je suis un élève du DNMADe Numérique Il y a bonne ambiance autant entre élèves et professeurs, le cadre est agréable et il y a toujours une salle de disponible pour travailler. Même si une petite poi...
Voir plusPauline.A
il y a 6 ans
Super bon établissement. 3 années chargées, qui demandent beaucoup de travails et d'investissements, projets variés, plusieurs points traités, cours intéressants et complets. Il y a un vrai investisse...
Voir plusFD
il y a 6 ans
Tres bon lycée, j'y ai passé 3 excellentes années non seulement grâce aux amis que j'ai pu me faire mais aussi grace à une superbe équipe pédagogique
Voir plusFD
il y a 6 ans
J'ai beaucoup aimé ce lycée non seulement pour les amis que je me suis fais mais aussi pour des professeurs qui m'auront marqué dans le bon sens
Voir plusStéphane Martino
il y a 7 ans
Un excellent lycée, de très bons souvenirs passés là bas.
Voir plusJBonnel
il y a 7 ans
Equipe pédagogique de qualité et un extraordinaire encadrement éducatif, on se sent accompagnés et écoutés.
Voir plusAvis client Lycée Saint-Joseph-les-Maristes
chilla
nous sommes très souvent livrés à nous-même et trop peu aidé et soutenu pour rechercher un stag
nous sommes très souvent livrés à nous-même et trop peu aidé et soutenu pour rechercher un stage par exemple
Date d'expérience le 28/08/2021
med.123
c'est un lycée avec des locaux vieux, du matériel usé et qui ne marche plus très bien, les profs
c'est un lycée avec des locaux vieux, du matériel usé et qui ne marche plus très bien, les profs sont trés sympa mais assez peu compétents et surtout laxistes… on fait beaucoup ce qu'on veut, alors le niveau en dnmade est bas et le dnmade ne vaux pas beaucoup surtout je ne recommande pas
Date d'expérience le 27/05/2021
Eraksis
Je suis un élève du DNMADe Numérique Il y a bonne ambiance autant entre élèves et professeurs,
Je suis un élève du DNMADe Numérique Il y a bonne ambiance autant entre élèves et professeurs, le cadre est agréable et il y a toujours une salle de disponible pour travailler. Même si une petite poignée de professeur nous on pu faire découvrir des outils numériques, je ne peux pas recommander cette formation car la qualité de l'enseignement est mauvaise : entre inexistence de la partie numérique certains cours et d'autres qui se font en regardant des tutos, on fini l'année en ayant l'impression de n'avoir rien appris. La formation s'organise autour "d'art plastique" (et non pas d'art appliqué) comme reproduire une œuvre avec des déchet ou raconter une histoire de mains avec des fusains. L'art plastique n'est pas à bannir, mais avec de tels sujets, on ne peut pas acquérir de vrais savoir pros. Nous n'avons jamais eu de formation sur les machines du FabLaB (relieuse, traceur, imprimante 3D...) Nous travaillons sur des logiciel datés dommage, car nous ne pouvons pas nous projeter vers l'avenir, ou avoir de réelles compétences. Pour finir, nous travaillons sur du matériel qui commence à dater et cela se fait sentir sur des logiciels gourmand comme Photoshop.
Date d'expérience le 26/07/2020
Pauline.A
Super bon établissement. 3 années chargées, qui demandent beaucoup de travails et d'investissemen
Super bon établissement. 3 années chargées, qui demandent beaucoup de travails et d'investissements, projets variés, plusieurs points traités, cours intéressants et complets. Il y a un vrai investissement de la part des professeurs pour les élèves. Les difficultés sont traitées au cas par cas. Les points positifs également. Ce qui m'a le plus marqué lors de mes années (Manaa + BTS) c'est le suivi régulier des professeurs au cas par cas. On ne voit pas cela partout. J'avais des lacunes sur certaines matières, qui de semaines en semaines s'amélioraient grâce aux professeurs compétents et passionnés par leurs domaines. Ils prennent le temps d'expliquer comment répondre aux difficultés et récompensent l'effort. L'entretien d'entrée est vraiment une expérience enrichissante. Les remises de projets le sont encore plus. J'ai juste adoré ces 3 années qui ont fait de moi aujourd'hui une personne organisée dans mon métier. Je repense souvent à leurs conseils pour améliorer mon travail. J'ai une bonne confiance en moi et mes capacités grâce à Saint-Jo et je vous remercie énormément.
Date d'expérience le 29/11/2019
FD
Tres bon lycée, j'y ai passé 3 excellentes années non seulement grâce aux amis que j'ai pu me fa
Tres bon lycée, j'y ai passé 3 excellentes années non seulement grâce aux amis que j'ai pu me faire mais aussi grace à une superbe équipe pédagogique
Date d'expérience le 10/07/2019
FD
J'ai beaucoup aimé ce lycée non seulement pour les amis que je me suis fais mais aussi pour des pr
J'ai beaucoup aimé ce lycée non seulement pour les amis que je me suis fais mais aussi pour des professeurs qui m'auront marqué dans le bon sens
Date d'expérience le 10/07/2019
Stéphane Martino
Un excellent lycée, de très bons souvenirs passés là bas.
Un excellent lycée, de très bons souvenirs passés là bas.
Date d'expérience le 26/03/2019
JBonnel
Equipe pédagogique de qualité et un extraordinaire encadrement éducatif, on se sent accompagnés
Equipe pédagogique de qualité et un extraordinaire encadrement éducatif, on se sent accompagnés et écoutés.
Date d'expérience le 25/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue