Aller au contenu principal

FD

il y a 6 ans
3
Lycée Saint-Joseph-les-Maristes

Tres bon lycée, j'y ai passé 3 excellentes années non seulement grâce aux amis que j'ai pu me fa

Tres bon lycée, j'y ai passé 3 excellentes années non seulement grâce aux amis que j'ai pu me faire mais aussi grace à une superbe équipe pédagogique

Date d'expérience le 10/07/2019

Partagez votre avis Lycée Saint-Joseph-les-Maristes

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Joseph-les-Maristes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tres bon lycée, j'y ai passé 3 excellentes années non seulement grâce aux amis que j'ai pu me fa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.