MARC
Bon lycée dans l'ensemble,assez bonne administration, le contenu des formations sont intéressant.
Bon lycée dans l'ensemble,assez bonne administration, le contenu des formations sont intéressant. Cependant quelques petits défauts ont fait baisser ma note. Les locaux sont pas très biens entretenus et ce malgré la rénovation plus que bâclée. A commencer par un escalier qui n'a toujours pas été sécurisé depuis son effondrement survenu en septembre 2020, ensuite le sous sol au bâtiment À est devenu un gruyère (infiltrations d'eau). Et enfin certains professeurs sont la que pour leurs salaires à la fin du mois, ils ont laissés l' ambiance de la classe se degrader. Les programmes scolaires mis en place par certains profs ont été survolés et donc pas tout à fait fini dans leur globalité...
Date d'expérience le 25/05/2021
Cet avis intitulé « Bon lycée dans l'ensemble,assez bonne administration, le contenu des formations sont intéressant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.