Bon lycée dans l'ensemble,assez bonne administration, le contenu des formations sont intéressant. Cependant quelques petits défauts ont fait baisser ma note. Les locaux sont pas très biens entretenus et ce malgré la rénovation plus que bâclée. A commencer par un escalier qui n'a toujours pas été sécurisé depuis son effondrement survenu en septembre 2020, ensuite le sous sol au bâtiment À est devenu un gruyère (infiltrations d'eau). Et enfin certains professeurs sont la que pour leurs salaires à la fin du mois, ils ont laissés l' ambiance de la classe se degrader. Les programmes scolaires mis en place par certains profs ont été survolés et donc pas tout à fait fini dans leur globalité...

Par MARC il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Un corps enseignant, qui est en majorité, d'une extrême arrogance. D'autant que les compétences de celui-ci baissent chaque années. L'équipe scolaire a contribué à mon échec scolaire et une grande perte de confiance en moi. Certains enseignants oublient qu'ils s'adressent à des gamins en quête d'avenir... Par chance, je suis allé à l'EBTP, moins reconnue mais avec un enseignement tout aussi compétant. J'ai pas pu validé mon diplôme et et j'occupe actuellement un poste de responsable. Cette école devrait arrêter de s'appuyer sur sa renommée disparue, et faire un grand nettoyage de fond. En ce jour, je ne la recommande pas.

Par Mik il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/05/2017