Aller au contenu principal

Denise

il y a 1 an
1

Expérience exécrable avec la direction

Malgré une première impression cordiale, le comportement du directeur s’est révélé particulièrement déroutant : des échanges passifs-agressifs, des revirements soudains, et une attitude autoritaire difficile à supporter. Une posture de toute-puissance qui nuit au climat de l’établissement. Dommage, car le reste de l’équipe semble engagé. Un lycée à éviter si vous cherchez un environnement professionnel sain et respectueux.

Date d'expérience le 02/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Lambert

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Lambert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience exécrable avec la direction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.