Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Louis
Gwennaelle
il y a 1 an
Lycée génial. Ambiance très sympa et studieuse
Voir plusMarinator88
il y a 4 ans
L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute ainsi que l'équipe éducative Une très bonne orientation Les Stages au top je suis fière de ce que je suis...
Voir plusAvis client Lycée Saint-Louis
Gwennaelle
Lycée génial. Ambiance très sympa et studieuse
Lycée génial. Ambiance très sympa et studieuse
Expérience prouvée le 03/09/2023
Marinator88
L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute a
L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute ainsi que l'équipe éducative Une très bonne orientation Les Stages au top je suis fière de ce que je suis aujourd'hui
Date d'expérience le 30/05/2022
oxanalrt
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue