Marinator88
L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute a
L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute ainsi que l'équipe éducative Une très bonne orientation Les Stages au top je suis fière de ce que je suis aujourd'hui
Date d'expérience le 30/05/2022
Cet avis intitulé « L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.