Aller au contenu principal

Marinator88

il y a 4 ans
5
Lycée Saint-Louis

L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute a

L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute ainsi que l'équipe éducative Une très bonne orientation Les Stages au top je suis fière de ce que je suis aujourd'hui

Date d'expérience le 30/05/2022

Partagez votre avis Lycée Saint-Louis

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Louis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'internat super bien c'est très propre Vie étudiante superbe Les professeurs très à l'écoute a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.