Lire tous les avis Lycée Saint-Louis Lycée Saint-Louis

Mon enfant vient de sortir de PC* de ce lycée. Elle y a fait 2 années éprouvantes dans un contexte covid difficile. Certains prof ont donné le meilleur, d'autres n'ont pas fait le minimum (pas de cours en ligne en français par exemple). Mais je laisse un témoignage car je reste dubitative face à l'attitude générale des profs. qui continuent à rabaisser les élèves en permanence, à les traiter de nuls et d'incapables qui n'y arriveront jamais...j'ai récupéré trop d'élèves amis en pleurs à la maison...réfléchissez bien de suivre une formation de ce type. N'espérez pas la moindre bienveillance de la part des profs. Enfin les infrastructures sont restées dans leur jus. Les sièges d'amphi sont de vieux bancs inconfortables. Ca peut paraitre un détail mais les enfant y passent parfois 8 heures par jours avec seulement une pause le midi.

Par leontine il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Cet avis intitulé « Mon enfant vient de sortir de PC* de ce lycée. Elle y a fait 2 années éprouvantes dans un context » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus